L'offre 100 nuits d'essai concerne la reprise d’un matelas ou sommier pour les dimensions standards 90x190, 140x190, 140x200, 160x200, 180x200 et 200x200). L'échange sera effectué sur la taille initialement choisie. L'échange ne peut être effectué qu'une seule fois par commande. Le retour du matelas et/ou sommier est à votre charge. Vous pouvez donc organiser le retour par vos propres moyens et sélectionner le transporteur de votre choix. Le produit devra nous être retourné à l’adresse suivante : DTLM 1 rue Joseph Marie Jacquard 59150 Wattrelos Le produit sans trace d'utilisation, devra se trouver dans son emballage d’origine, à défaut il devra être suffisamment emballé de manière à ne pas subir d’avarie durant le transport retour. Vous pouvez également nous solliciter pour organiser une reprise à domicile par l’intermédiaire de notre prestataire de transport. Dans ce cas, merci de contacter le service client par mail contact@lematelas.fr, par tchat, ou par téléphone au 03.20.68.58.41, qui vous indiquera le montant des frais à votre charge. Si vous avez opté pour une livraison spécifique payante lors de l'envoi de la première literie et que vous souhaitez être livré dans les mêmes conditions, il vous faudra vous acquitter de nouveau du montant de la livraison. Lorsque nous recevrons le produit et après contrôle, nous vous proposerons un échange. En cas de prix supérieur du nouveau produit, le règlement du complément devra être acquitté avant expédition. En cas de prix inférieur, la différence de prix ne sera pas remboursée.