La période des SOLDES est lancée ! Et si vous commenciez à mieux dormir ?       Je dors mieux

FAQ - Foire aux questions - LeMatelas.fr Spécialiste literie

  • Services

  • Comment contacter le service client ?

    Nos conseillers sont joignables du Lundi au Vendredi (8h30 à 17h00), par mail contact@lematelas.fr, par tchat, ou par téléphone au 03.20.68.58.41.

  • Quelles sont les conditions pour bénéficier des 100 nuits d’essai ?

    L'offre 100 nuits d'essai concerne la reprise d’un matelas ou sommier pour les dimensions standards 90x190, 140x190, 140x200, 160x200, 180x200 et 200x200). L'échange sera effectué sur la taille initialement choisie. L'échange ne peut être effectué qu'une seule fois par commande. Le retour du matelas et/ou sommier est à votre charge. Vous pouvez donc organiser le retour par vos propres moyens et sélectionner le transporteur de votre choix. Le produit devra nous être retourné à l’adresse suivante : DTLM 1 rue Joseph Marie Jacquard 59150 Wattrelos Le produit sans trace d'utilisation, devra se trouver dans son emballage d’origine, à défaut il devra être suffisamment emballé de manière à ne pas subir d’avarie durant le transport retour. Vous pouvez également nous solliciter pour organiser une reprise à domicile par l’intermédiaire de notre prestataire de transport. Dans ce cas, merci de contacter le service client par mail contact@lematelas.fr, par tchat, ou par téléphone au 03.20.68.58.41, qui vous indiquera le montant des frais à votre charge. Si vous avez opté pour une livraison spécifique payante lors de l'envoi de la première literie et que vous souhaitez être livré dans les mêmes conditions, il vous faudra vous acquitter de nouveau du montant de la livraison. Lorsque nous recevrons le produit et après contrôle, nous vous proposerons un échange. En cas de prix supérieur du nouveau produit, le règlement du complément devra être acquitté avant expédition. En cas de prix inférieur, la différence de prix ne sera pas remboursée.

  • Comment utiliser un code promo ? Quelles sont les conditions ?

    Vous trouverez les codes promo en cliquant sur https://www.lematelas.fr/codes-promo.html Un code promo est utilisable qu’une seule fois. Ces derniers ne sont pas cumulables, et ne peuvent être utilisés pendant les soldes sauf exceptions.

  • Quelles sont les conditions de reprise de l’ancienne literie ?

    Pour procéder à la reprise de l’ancienne literie, vous pouvez contacter le service client par mail contact@lematelas.fr, par tchat, ou par téléphone au 03.20.68.58.41. Cette prestation vous sera proposé à 45 euros par matelas ou ensemble.

  • Quelles sont les garanties des matelas ? des meubles ?

    Les garanties sont indiquées sur les fiches produits. A défaut, la garantie est de 1 an selon les conditions des fabricants.

  • Commande

  • Comment suivre mon colis / ma commande ?

    A chaque étape de la commande, vous recevez un mail vous informant du statut de votre commande. Un mail vous est également envoyé lors de la remise au transporteur avec le numéro de suivi. Vous pouvez aussi retrouver ces informations sur votre compte client.

  • Quelles sont les conditions de retour ?

    Pour toute demande de retour, il convient de contacter le service client par mail : contact@lematelas.fr, par tchat, ou par téléphone au 03.20.68.58.41, afin de faire part de votre demande. A noter, afin que le retour soit valide, le produit sans trace d'utilisation, devra se trouver dans son emballage d’origine.

  • Comment annuler une commande ?

    Pour annuler une commande, il convient de contacter le service client par mail : contact@lematelas.fr.

  • Peut-on annuler ou modifier une commande en cours ?

    Pour annuler ou modifier une commande, il convient de contacter le service client par mail : contact@lematelas.fr. Les modifications sont possibles uniquement si la commande n’a pas été remise au transporteur.

  • Comment enregistrer une commande ?

    Pour enregistrer une commande, vous devez créer un compte, en vous inscrivant sur le site.

  • Paiement

  • Peut-on payer en trois fois ?

    Oui, grâce à FacilyPay, vous pouvez régler en 3 fois sans frais par carte bancaire pour tout achat compris entre 150€ et 3000€.

  • Quels sont les moyens de paiements ?

    Vous pouvez payer par carte bleue, Paypal, chèque ou virement. Vous pouvez choisir le moyen de paiement, lors de l’étape du mode de règlement, pendant l’enregistrement de votre commande. La carte American Express n’est pas acceptée.

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